Archives de Bahagon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives de Bahagon

Archives de Bahagon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sserpabien




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2016

Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) Empty
MessageSujet: Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P)   Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) EmptySam 31 Déc - 18:53

Au sommet de la cité angélique de Zekiel, une immense tours d'ivoire se dressait. C'est là-bas que le maître des lieux entreposaient l'intégralité de ses notes et de ses réflexions. C'est là-bas que tout le monde pouvait prendre connaissance des agissements de l'ange aux cinq ailes d'argent, ainsi que ses motifs.

Si cette tours était vide lors du commencement de cet ère, elle se remplissait de jours en jours. Graduellement, les textes s'y ajoutaient, pour que tout le monde puisse juger de la grandeur d'âme de ce philanthrope en devenir.

Ainsi, chaque mortel aurait la capacité de juger Zekiel et ses décisions en toute connaissance de cause...


Dernière édition par Sserpabien le Sam 31 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sserpabien




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2016

Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P)   Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) EmptySam 31 Déc - 18:54

Jour 1 :

La journée d'aujourd'hui s'est faites des plus pénibles. Durant plus de vingt-quatre heures, plus qu'une quarantaine de messagers sont venus à ma porte. Cette première journée s'est résumée à lire et à écrire. Tâche répétitive et qui me semblait ne pas connaître de fin, tellement que les lettres s'étaient accumulées dans mes logements. Néanmoins, les missives commencent à devenir plus rares... enfin, un peu de repos.

Résumé ma journée est une chose plus ardue que je ne l'aurais cru, surtout quand l'on sait que, par un souci transparence, mon journal personnel sera pour être consulté par tous. Il est difficile de juger le pertinent de l'inutile, et dévoilez les secrets personnels que l'on m'a dévoilés pourrait se révéler être une grande erreur.

Je me laisserais donc guider par ma plume, cette dernière s'occupera de toutes ses questions délicates, au risque de se tromper :

Aujourd'hui, rien ne se passe comme prévu. Difficile de prévoir dans ce monde si imprévisible. Les seigneurs qui semblaient ouverts à ma proposition que j'ai faite à une ancienne ère*, n'ont plus montré de signe de vie depuis l'apocalypse. Ce mystérieux phénomène se révèle donc être mon premier obstacle. D'une dame en noir, d'une vraie démone, d'un elf noir qui pactise avec Cresso et d'un barbare, seul l'elf semble s'être sorti indemne de ces ravages. Toutefois, je ne perds pas espoir. Ce monde est rempli de surprise et je ne m'étonnerais pas à voir les autres sortirent, des décombres d'ici quelques jours... Seul l'avenir nous le dira.

Fort heureusement, malgré tous ces problèmes, L'Aile a su se développer convenablement et a su recruter de vaillants seigneurs. Bien que tous ont une vision différente du monde et différente méthode, nous partageons tous nos idéaux et nos buts.
J'ai aussi eu l'honneur de distribuer mes plumes à de grands seigneurs. J'espère qu'ensemble, nous réussirons à marquer Pheres.


À présent, je peux profiter d'une courte nuit de sommeil pour me préparer à mes aventures de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sserpabien




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2016

Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P)   Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) EmptySam 31 Déc - 18:54

Jour 3 :

Sans surprise, le barbare que j'attendais est ressorti indemne des décombres causés par l'apocalypse. Visiblement, il en fallait beaucoup plus pour détruire cet homme. Ce dernier, ne perdant aucun instant, s'est rapidement rejoint à L'Aile. Son retour m'honore.


Les disciples de L'Aile sont maintenant vingt-quatre, un chiffre qui ne cesse de grandir. Pour accueillir tous ces gens qui souhaitaient prendre part à l'aventure, nous avons dû créer Les Plumes, une alliance que la majorité des mortelles définiraient en tant qu'alliance soeur.

La création de ce second regroupement se révèle être un réel défi. D'un part, nous souhaitons recueillir le plus de partisans que possible, mais cela peut s'avérer très risquer. Trop souvent par le passé, les regroupements importants sont sombrés dans l'immobilisme et la stagnation.

Pour cette raison, je considère Les Plumes comme des alliés avant toutes choses. Entièrement libres de leur acte, nous partagerons que notre charte, nos valeurs, nos buts et nos connaissances. L'origine est commune, mais les membres des deux alliances auront la liberté de la mener, jusqu'où ils le souhaitent. Chacun pourra choisir ses combats et prendre des initiatives. Ainsi, j'espère que L'Aile et Les Plumes demeureront le plus actives que possible, pour le bien de ces terres.


Enfin, seul l'avenir pourra me dire si mon choix fut le bon... Espérons simplement que notre but devienne réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sserpabien




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2016

Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P)   Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) EmptySam 31 Déc - 18:55

Jour 28 :

Malgré quelques attaques, L'Aile et Les Plumes ont pu prospérer depuis le début de cette ère. Ces alliances naissantes deviennent de plus en plus solides et de plus en plus unies. Lentement, nous érigeons nos forteresses, en nous assurant que leur solidité soit à toute épreuve.

Les disciples de L'Aile sont maintenant plus de quarante, un chiffre qui ne cesse de grandir. Pour accueillir tous ces gens qui souhaitaient prendre part à l'aventure, nous avons dû créer Les Plumes argentées, une alliance que la majorité des mortelles définiraient en tant qu'alliance sœur.
Contrairement à ces deux alliances sœurs, le début des plumes argentées semble plus mouvementé. Diverses attaques ont été lancées contre eux, sans raison apparente, mais, heureusement, la grande majorité des agresseurs ont eu la sagesse de rebrousser.
Après quelques incidents, il me semble que Les Plumes argentées ont enfin réussi à établir une certaine stabilité.


Toutefois, les désagréments que nous avons rencontrés ne sont rien comparativement à ce qui nous attend. L'avenir constituera notre véritable défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sserpabien




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2016

Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P)   Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) EmptySam 31 Déc - 18:55

15 octobre :

Cher journal,

J'ai enfin réalisé que Pheres n'était pas les terres que j'ai côtoyées par le passé... J'ai enfin compris que les êtres que je chérissais nous ont tous délaissés.

Wolfang, le démon qui me supportait au temps des Head Hunter, est retourné dans son enfer, suite à une brève apparition en ces terres. Grimm est devenu un conte connu de tous, alors que sa légende est maintenant oubliée. Les lapins, ¸o maudit soient-ils, ont exterminé la secte du grand Hamster Belliqueux, eux qui étaient pourtant si fiers de leur métaphysique. Le monde n'était plus ce qu'il était et les légendes d'autrefois ont été oubliées...

Néanmoins, malgré ces nombreuses déceptions, je suis heureux d'avoir côtoyer ceux qui partageait ma cause. Sans eux, L'Aile n'aurait jamais pu venir en aide aux démunis et aux plus faibles : en les prenant sous leur aile ou en les protégeant de leurs assaillants. Sans eux, la coalition des Plumes n'aurait jamais cumulé plus du quart des interventions sur la place publique de Pheres. Sans eux, j'aurais été convaincu que cette terre ne regroupait plus que des impies, des lâches et des profiteurs.

Même si j'ai pu regarder espoir vis-à-vis le cœur des Anathois, je me dois de retourner d'où je viens : dans mon éden, loin des Anathois.

Sans esprit, mon corps restera inerte, pendant quelques jours peut-être. Mais, il est possible qu'un nouvel esprit vienne habiter mon corps d'ange. Une nouvelle conscience apparaitra alors dans ce corps, au passé chargé, mais ce corps ne sera plus le mien, moi qui aie fondé L'Aile et dirigé cette coalition lors des premiers mois de cette ère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P)   Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémoires de Zekiel, l'ange d'argent - Par Zekiel(P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Bahagon :: Archives de Bahagon :: Ère 13-
Sauter vers: